Q16 : Les CAPA expliquées aux opérationnels
qualite

Le processus de gestion des CAPA est un élément clé du système qualité. Il est principalement porté par l'encadrement.
Les opérationnels participent à ce processus et il est important qu'il soit bien compris si on veut que leur participation soit active, efficace et qu'ils comprennent le rôle qu'ils ont à jouer.

PREREQUIS

Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

OBJECTIF PEDAGOGIQUE

Comprendre le processus général CAPA et le rôle des opérationnels.

METHODE PEDAGOGIQUE

Formation théorique interactive accompagnée d’exemples et d’exercices pratiques.

PROGRAMME

1- Exigences liées aux CAPA
2- Le processus CAPA : étapes clés, documentation, responsabilités de chacun
3- Rôle des opérationnels

MODALITE D’EVALUATION

Attestation de formation.
Questionnaire d'évaluation. Ce questionnaire sera noté en fin de formation avec validation ou pas de la formation.

PUBLIC CONCERNE

Opérationnels impliqués dans la mise en œuvre ou le suivi d’une CAPA.

Formation Intra

Nous consulter via mail contact@formidaable.fr

CODE PRODUIT : Q16

Tarif

300€/personne
minimum 4 personnes

Durée

1 jour